/ La Pause électronique /

La pause électronique est un projet de concert expliqué nomade, ayant pour objectif de rendre aux kiosques à musique parisiens leur fonction historique d’éducation musicale populaire. Avec la volonté de moderniser ces lieux de patrimoine en les intégrant dans notre société actuelle, nous invitons des DJ du collectif parisien SeekSickSound à se produire dans ce lieu inhabituel pour eux. Sortir la musique électronique des clubs est une façon originale de la présenter à un public qui ne se sent pas nécessairement concerné par ce style musical, alors que la scène électronique parisienne est l’une des plus actives en Europe aujourd’hui. Le kiosque se fait le reflet d’une facette de la musique parisienne actuelle.

Background - LPE#1

Edition précédente :

24 septembre 2017 / Kiosque du jardin Villemin

Venez passer une douce après-midi en compagnie de Lachaise Musical devant le kiosque à musique du Jardin Villemin, sur les sons du DJ Background, du collectif parisien SeekSickSound.
La Pause Électronique nous fait écouter un DJ set avec une oreille différente : cette fois-ci, les platines sortent du club ! Faisons vivre les kiosques à musique au tempo d’aujourd’hui et laissons-nous porter le temps d’une pause par des sons planants fondus dans la nature.
Un set spécialement concocté pour nous et qui retisse les liens entre le patrimoine urbain et la musique. Bien sûr, nous serons là pour échanger avec vous 🙂

 

Événement gratuit, ouvert à tous.
–> Événement Facebook